Miroirs.

Miroir, mon beau miroir...

 

Il n’est pas toujours simple de savoir quel type de miroir peut intégrer une salle de bains, notamment en termes de forme et de dimensions. Dans la plupart des salles de bains, le miroir est placé au-dessus du meuble vasque. La taille de votre miroir doit convenir à la personne qui va se regarder dedans. 

Votre miroir prend des formes.

Miroirs carrés, ronds ou rectangulaires,

vous aurez également le choix entre des coupes droites, bien définies ou des coupes biseautées. Un miroir à l’encadrement fait de bois ou de laque apportera de l’authenticité et de l’originalité pour votre salle de bains.

La perfection pour regarder ses petites imperfections.

Difficile de se regarder sans lumière, le miroir à éclairage intégré fera des miracles. Des LED disposées tout autour du miroir pourront diffuser une lumière plus ou moins douce sur le mur. Les miroirs éclairants par le dessus, ou des LED sont incrustées directement sur le miroir, marqueront l’accent sur votre reflet pour mieux visualiser les couleurs et les imperfections, idéal pour ceux qui passent du temps à se préparer le matin. 

Terminé les petits mots d’amour…

Fini la buée sur votre miroir, grâce à ce film chauffant, apposé au dos du miroir. Des conducteurs électriques chauffent le miroir à environ 30°C et empêchent ainsi la condensation(en option).

 

Vous pouvez également nous suivre sur nos réseaux sociaux.