Ligne 133

Avec une hauteur de meuble bas unique, My kitchen réinvente l'éspace de rangement.

PROFITEZ D'UNE PLUS GRANDE SURFACE DE RANGEMENT ET D'UNE ERGONOMIE OPTIMUM

 

Les détails font la perfection.

 

Des finitions incomparables

3 finitions de coulissant                                                                      3 profondeurs de coulissant

19 coloris de caisson.

 


Faire le choix d’une cuisine My kitchen, c’est faire celui de l’excellence, de la perfection des lignes à la modernité de la technologie.
La Cuisine
My kitchen définit un secteur de la cuisine très particulier, à la pointe de l’aménagement et de la technologie. Choisir une cuisine
My kitchen, c’est déjà vivre dans le futur.
La Cuisine My kitchen est une cuisine qui convient à ceux qui ont le goût d’une utilisation personnelle et particulière des matériaux et une forte aspiration pour les « belles lignes ».


L’ambiance : Espace et légèreté, la cuisine My kitchen est un style de cuisine qui se place à la pointe de la recherche technologique et esthétique, rencontre des traits et des lignes les plus résolument modernes et parfois futuristes et des dernière innovation en matière d’électroménager, d’accessibilité, d’écologie et des nouvelles technologies.
Elle présente une ligne travaillée et architecturale qui met en valeur tout l’espace de la pièce.                                                                                                                                                                   

On trouvera souvent dans une My kitchen, des agencements de plans de travail aériens qui défient la gravité, des formes imbriquées ou arrondies qui explorent toutes les possibilités du confort visuel et physique. Une cuisine My kitchen, bien qu’elle s’apprécie comme un tableau vivant, n’en demeure pas moins une cuisine où il fait bon être.                                                                                                                                                         
Les Matériaux : Dans une cuisine My kitchen, on découvre des mariages de matériaux originaux des plus bruts aux plus travaillés donnant un effet parfaitement naturel tout en étant orienté vers l’innovation. L’acier inox, l’aluminium brossé et le verre y sont largement représentés, mais également le bois brut utilisé en placage, la pierre comme l’ardoise ou le bêton. On y trouvera aussi souvent utilisés les matériaux modernes et composites comme des façades laquées ou des plans de travail en quartz.


Cuisine sur Mesure et unique
La cuisine sur mesure ce n’est pas un produit fini, en soi. En effet, on ne ressort jamais d’un showroom My kitchen avec une cuisine, prête à l’emploi, emballée et pesée, chargée dans son caddie.
On obtient véritablement une cuisine équipée sur mesure
à la suite d’une étude complète réalisée sur plan et en 3D par un concepteur et après l’installation de l’ensemble des meubles et des électroménagers à domicile par un installateur de cuisine professionnel.
Le prix d’une cuisine My kitchen dépend des nombreux paramètres qui entrent en compte dans son aspect global une fois installée chez vous : les caractéristiques de l’implantation, l’aménagement intérieur des meubles, la matière du plan de travail, de l’électroménager, du sanitaire, les finitions des façades des meubles, et l’étendue des travaux à réaliser à la préparation comme à la pose de la cuisine.
Votre projet personnalisé : Bien que vantée parfois à tord et à travers par de grandes enseignes spécialisées dans l’ameublement, les fournitures et même le bricolage, l’idée d’acheter sa cuisine personnelle « clé en main » à un prix fixé à l’avance et affiché en publicité est une illusion pure et simple. 
Une cuisine aménagée est bien plus qu’un simple ensemble de meubles. Une cuisine aménagée n’est pas un produit fini, sur l’emballage duquel on pourrait afficher un code barre et une étiquette de prix unique pour tout le monde.  Le prix d’une cuisine aménagée dépend de l’aboutissement d’un projet personnalisé qui doit s’adapter à vos mesures et à vos goûts, et jamais l’inverse. Il est donc virtuellement impossible de chiffrer, à priori, le prix de votre cuisine aménagée, ni au mètre carré, ni au poids, ni en équivalent copeaux de bois…